haschepsout 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut, tantot à l'épicerie j'ai eu l'idée de faire une petite cachette a mon bébé mexican black king avec une coquille de noix de coco. y a t'il des contre indication ??? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la seul chose que jai a te dire ses que c'est long LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouais et tu en trouve pour 4, 5$ en annimalerie déja tout fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bah ca pas été si pire ... le truc c de laissé baigné une couple d'heure la noix brisé dans l'eau ... apres la chaire s'enleve plus vite!!! j'en ai eu 2 pour 2$ ca va etre cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui ca se fais asser bien quand meme , j'en ai faite 2 que j'ai percer avec un holesaw et que j'ai enlever la chaire a avec un couteau a beur . mais si tu la met au four fais bien attention elle va fendre si c trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites