willis555 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai de la difficulte a creer de l'humidite dans un de mes terra et seulement dans celui la qqun peut m'aider peut etre , elle plafonne a 25% et j'ai besoin de 70-80% pourquoi je n'y arrive pas demeure un mystere merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 22 mars 2008 A tu des photos de ton terra? Qulle est la temperature du terra? Quelle genre de top tu a? Quelle est ton substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on m'avait conceiller un bidule a aquarium qui fait des bulle ... placé en dessou de la lampe ca facilite l'évaporation ... faudrais p-e aussi a voir a réduire l'aération du top si tu as qqch grillagé tu peux te mettre qqch pour bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willis555 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la temperature c 29 degree c un top grillager exo et le substrat c de la mousse et une sorte de terre celui quil faut mixer ac de l.eau mes autres son sur le journal ou du papier celui ci sera comme ca aussi eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il faut surtout que tu réduise l'aération afin que ton humdité ne s'échappe pas toute. Concernant l'humidité du sustrat, ça dépend de qu'elle espèce tu veux mettre dans ce vivarium. Il est préférable que l'animal ne soit pas en contact constant avec un substrat trop humide car il y a des risque d'infections bactériennes et fongiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Comme Lotus a dits, ca vas etre tres important d'eleminer la sorti d'air de ton top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willis555 0 Posté(e) le 22 mars 2008 cool parfait! de la pellicule plastique c bon? c un bci qui as la dedans pour ce qui est du substrat il est se c pareil comme en colombie !!!!!!lol j'ai placer mon bol d'eau sur la plaque chauffante mais ca marche pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La pellicule sais tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites