texas_rangers 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour a tous/tes Je passe vous souhaitez une très joyeuses fète de paques, pour moi les cloches passe vers 13 h, car mon épouse ma offert un viva + le lampro noir;rouge & blanc, qorry j'ay oublier le nom, pfffffff, cela est surement du a l'age hihi bon w-e les amis/es amicalement & @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cous et Pout 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joyeuse pâque à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Plein de chocolat pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Joyeuse Pâques à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Joyeuse paque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon bin bon lundi saint et joyeuse paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites