johnyreptile 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'aimerais vous dire mes salutations !je viens de connaitre se forum et je suis venue y jeter un coup d'oeil je suis éleveur de rainette aux yeux rouge je possede des mossy vietnam frog des azureus et des bombinas je suis un maniaque des reptiles de puis ma tendre enfance et mon désire est de partagé mes expériences avec vous suis-je le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue , jadore les rainette aux yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Des bombina orientalis je croi que nous allons bien nous entendre toi pi moi je suis en train de les élever en se moment.( en tous cas j'essai ) En tout cas bienvenue coordialement Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyreptile 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai une femelle bombina qui va bien tot exploser (oeufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut a toi ! moi jadore les azureus et jaimerais bien en avoir un de ces jours... jai des bombinas aussi jadore ces petits crapauds qui se vendent tellement pas assez cher dans les animaleries... c'est des crapauds adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyreptile 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vermine a écrit:Salut a toi ! moi jadore les azureus et jaimerais bien en avoir un de ces jours... jai des bombinas aussi jadore ces petits crapauds qui se vendent tellement pas assez cher dans les animaleries... c'est des crapauds adorables... j'avoue qu'ils ne se vende pas cher et qu'ils sont adorable, je dirais meme qu'ils sont dans les plus interressant a observer! ils sont toujours actifs certains reptile se vendent beaucoup trop cher et d'autre pas asser tel que les bombinas et les gegko tokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut mon cher Allons nous vour s'est fameuse grenouille un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 johnny; jai une kassina maculata et elle est l'fun a manipuler une fois de temps en temps mais a part ca elle est cachée !!! Mes bombinas chantent souvent et sont tres curieuses cest super comme batracien! En plus que cest résistant ! moi aussi jaimerais voir des photos de tes bestioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites