Ghost 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coastal carpet python, femelle 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle a l'air particulierement jaune pour une coastal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Lotus a écrit:Elle a l'air particulierement jaune pour une coastal. Mais elle est encore toute jeune, elle va sans doute devenir un peu plus foncé avec les années à venir. Je vais aussi lui faire prendre un peu de poids dans les semaines à venir car je la trouve un peu petite pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Wow ! elle est vraiment tres blle ! beau pattern ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 3 avril 2008 haschepsout a écrit:Wow ! elle est vraiment tres blle ! beau pattern ! Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pour ce qui est des couleurs, c'est peut-être à cause de l'éclairage, je vais prendre d'autres photos cet été au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites