AlouQuA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai trouvé une nouvelle famille pour Miss Frigo! Merci a tout ceux qui m'ont offert de l'adopter, elle va être dans une bonne famille, j'ai quand meme posé des questions avant de dire oui ___________________________________________________________________ Allo! Je cherche une personne sérieuse pour prendre une ptite femelle royale en adoption! Elle a fait une fugue l'automne passé et est en guérisson d'une brulure qu'elle s'est fait à se moment la. Quand je l'ai retrouvée elle était coucher dans la grille derrière mon frigo et il fesait vraiment chaud la. La blessure n'est plus infectée et d'ici une couple de mue ca devrait être tout parti! Mais elle a toujours pas voulu manger depuis. A part moi quand j'ai voulu l'enlever de la Je n'ai plus vraiment le temps de m'en occupée et je voudrais qu'elle est une bonne famille pour prendre soin d'elle... Alors personne sans expérience s'abstenir... En passant je suis de Québec! Suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites