Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omega

Ah la technologie : Achat de serpents !

Messages recommandés

Et que je suis heureux de vivre aujourd'hui...Notre technologie nous permets bien des libertés ! Smile

Je vous raconte mon histoire !

J'ai une chum qui possède un blackberry comme le miens (l'un des derniers modeles). Elle est résidente de Toronto alors je lui ai demandé de passer au salon de reptiles a mississauga aujourd'hui avec "ma commande" en fait, j'avais quelques especes que je voulais, alors apres avoir fait le tour et pris des photos envoyés via courriel voici les étapes :
Arrow Basé sur le plus beau spécimens en photo et le prix, je lui demande de retourner au kiosque qui a l'animal ;
Arrow Au téléphone (en mode mike !) elle pose à l'exposant les questions normaux : CB, age, sexe, etc etc...Par la suite, une manipulation de l'animal qui est filmé live puis envoyé en courriel directement ;
Arrow Puis commence les "négos" Laughing
Arrow Le deal conclus et voilà...4 serpents s'enviennent ce soir chez nous (ma chum revenait a Montreal anyway).

Tout ca de mon bureau à la maison Smile alors J'épargne le cout du gaz qui est aujourd'hui à un prix ridicule et 12 heures de voiture !

Ah oui, j'oubliais, j'ai envoyé les sous via mon compte de banque (TD) directement (e-mail payment) donc je ne dois rien a personne sauf un bec a ma chum Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé!!
c'est le fun comme histoire pareil ! j'espère que ca se passera comme tu veux avec tes nouveaux arrivant! Very Happy
c'est quoi comme bete ?
tu mettera des photos c'est tjrs le fun a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les retards...Je l'avais oublié ce post (pourtant j'ai pas recu d'avis qu'il y a eu des commentaires Rolling Eyes ) Mon horaire aussi m'a joué des tours mais bon..J'Y SUIS ! Smile

Alors je commence avec une petite beauté : White-Lip


Et voici 2 autres betes que j'ai acquis pour quelqu'un d'autre qui s'est désisté finalement (mais évidement il était trop tard car j'étais déjà sur le chemin de retour Suspect )

Mexican Black


Apricot Milk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...