Ghost 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour à tous, Le « jeux des 7 erreurs » est un jeux qui fait parution tous les mois dans le magazine L’Utili-Terre, à ma job. Je devais justement le faire ce matin pour l’édition du mois de mai, donc je me suis dit que je pouvais bien vous le donner juste pour le fun. Le but est très simple, l’image du haut est l’original, et le bas est celle comportant 7 erreurs. Vous devez donc trouver les erreurs. Lorsque vous allez avoir trouver les réponse, vous pouvez peut-être simplement le dire dans le poste mais sans dire tout de suite à tout le monde ou elles sont places. Alors voila l’image, vous pouvez soit l’imprimer ou encore le faire à votre écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ya le soctionneur de la prise pour la soudeuse qui est fermé dans la première et ouvert dans la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ya 1 compartiment de plus de remplis dans celle du bas et un fil de courant brancher dans le trou inverse et il y a l'affaire a 2 manches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il en manque la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il y a l'heure sur l'horloge qui n'est pas la même ainsi que la perceuse...une jaune et l'autre orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varekaï 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'en ai trouvé trois, l'horloge et il y a la boite en métal à droite à côté du panneau bleu et en haut du truc orange ( désolé je ne sais pas trop ce que c'est), le levier est en haut et dans l'autre il est vers le bas et il y a l'écriture sur le sticker sur truc orange à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueexil27 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On gagne un prix si jamais on les a toutes?? 1. Il y a l'heure sur l'horloge qui est différente 2. Il y a le levier de la boite électrique 3. Il y a la couleur de la drill (une jaune et l'autre orange) 4. Il y a le logo sur la boite orange 5. Il y a la prise de courant dans le bas qui n'est pas rempli pareil 6. Il y a un truc dans un compartiment sur une photo et pas sur l'autre 7. Il y a la longueur des 2 barres noires qui sont différentes d'une image à l'autre Et voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 30 mai 2008 haha Il en manque que trois je sais que tu peuxl'avoir, regarde comme il faut tu as regarder les reponse sur un autre place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites