Ph1b3r 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voila ca fait maintenant un moment que je lis le forum, J'en profite pour vous dire un petit bonjour Je vous présente ici mon couple d'emerald swift Voici 2 photos de ma femelle Sceloporus malachiticus Voici 2 photos de mon mâle(Je crois que c'est un Sceloporus jarrowi) S'agit-il vraiment d'un jarrowi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 16 avril 2008 L'autre semble en effet un Sceloporus jarrowi mais femelle mais j'en suis pas sure a 100% , les male sont très colorer c omme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai ete chez lui et son male a le dessous de la gorge bleu. Les pores ressortaient plus que la femelle et un des 2 avait le cloak different de l'autre. Si il pouvait montre des photo de leur cloak, tu pourrais surement le confirmer Precious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai pris des photos des cloaks Mâle : Femelle : Désolé pour la photo de la femelle c'est la meilleur que j'ai les autres sont flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites