reptilium 0 Posté(e) le 17 avril 2008 comment je fait pour envoyer un message, il dise que je ne suis pas permis de repondre ou envoyer un message a cet utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je viens de déplacer ton message dans la section générale du forum. Mais je ne le comprend pas beaucoup. Tu veux t'envoyer un message à toi même? Ou ce qui serait sans doute plus logique, est que tu voudrais contacter quelqu'un dans la section vente. Pour ce faire, tu dois lui envoyer un message privé. Lorsque tu es dans le poste de la personne en question, tu peux cliquer en bas sur le bouton MP et ensuite lui envoyer un message. Si tu as d'autres questions, gêne toi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hey Steph! Dis moi le si ca te prend des cours! Que voulez-vous... ces vieux la, sont pas tout a jour dans les technologies! (J'pense j'va manger une claque demain! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites