Precious Gecko 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila Une petite réussite de l'année , Mes premier Tokays CB on vu le jour dimanche le 4 mai après une incubation de 3 mois . Dès la naissance quoi qu'un peu nerveux , ils se sont laissent manipuler . J'ai hate de voir après la première mue il risque d'être assez prometteur côté couleur et manipulation ici les coquilles d'oeufs Voila la grosseur de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman81 0 Posté(e) le 5 mai 2008 wow sont bin cute feclicitation tiens nous au courant Des pti gecko cb je pourrais p-e convaincre ma blonde sont tellement adorable Tu me diras ca quand il seront disponible P.S Ton pti male giant blizzard est rendu a 7 mois et est la grosseur d un gecko normal pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superman81 a écrit:wow sont bin cute feclicitation tiens nous au courant Des pti gecko cb je pourrais p-e convaincre ma blonde sont tellement adorable Tu me diras ca quand il seront disponible P.S Ton pti male giant blizzard est rendu a 7 mois et est la grosseur d un gecko normal pour le moment J'ai déja une petite liste dattente pour mes tokay cb j'en n'ai encore 6 en route dans lincubateur et superbe pour le blizzard Il est dans les norme pour sont age contente qu'il te plaisse toujours le temps passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitation, beau bébé une vrais beautée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Alors voici un petit undate a 10 jours , tit pet a beaucoup pali :thumright: Je n'ai même pas besoin de le tenir il se promène sans sautiller partout , encore plus calme qu'un bébé léopard :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reivax08 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vraiment beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites