Frag 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Si je pouvait l'avoir (ou peut etre bien: si j'avait le courage!), j'aurait ca: http://www.freesnake.com/bushviper15.jpg Et vous? quel serpent vous iriez chercher si vous n'aviez pas de limite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi ce serait une femelle pour ma tortue grèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi ce serait ceci: J'en cherche depuis longtemps. C'est pas tres rare, ni dispendieux. Il n'y en a juste pas à vendre sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Serpent jarretière de Floride? C'est la seule piste que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le serpent dont j'ai mis la photo est le speckle racer ou Drymobius margaritiferus. C'est originaire de l'amérique centrale/nord de l'amérique du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites