Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

Article 5 pages : Parution de mes reptiles dans un magasine

Messages recommandés

Bonjour à tous

Simplement pour vous faire part d'un article sur moi et mes serpents qui a fait parution dans le magasine Utili-Terre du mois de mai 2008. Le rédacteur en chef est venu faire un tour chez moi, poser des questions et prendre quelques photos de mes spécimens. Ce magasine est imprimé et envoyé à plus de 34 000 abonné.

De plus, c'est moi qui était mendaté pour faire le montage ce mois alors pourquoi pas en profiter !

Vous pouvez voir le tout en format PDF, sinon, il y a aussi une version .jpg dans mon portfolio (dans portfolio/mise en page).

OUVRIR LE PDF (15M)

Félicitations! En passant, qu'est-ce que cette revue? Je n'en ai jamais entendu parler.

S'est une revue sur l'agriculture et tous se qui entoure ses petit patelin Razz

Je travail pour La Terre de chez nous (qui appartient à l'UPA). DOnc tout ce qui est revue et journal en lien avec l'agriculture c'est moi et les autre infigraphiste que le fait. Il n'est pas en vente libre je crois qu'il faut être abonné pour le recevoir, reste que l'utili-terre est imprimé plus de 34 000 fois.

je n'est pasencor mis la main sur ce numéro es si sa peut t'encourager mon oncle la lue et il la apprétier même si il a peur des serpents.

• Créer...