mirelle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Regarder ce que j'ai trouvé c’est un collectionneur de serpent du canada il a vraiment plein de reptiles dans le sous-sol de chez ses parents ! Trop hot!!!! http://www.bombe.tv/view_video.php?viewkey=75e45bba028a21ed3804 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 27 mai 2008 loll assez fou! Le gars a l'air vraiment passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Débile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sont nom est Bistrobob85 et sais un membre du forum!! Sa fait longtemps que je le connais et il fait des chose extrordinaire pour les reptiles!! Continue ton bon travail Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Petit video sympa. Je connais un peu Philippe et l'ai rencontré à plusieurs occasions. C'est toujours bien plaisant de lui faire un brin de causette. Ce qui est bien, dans ce video, c'est la chance de faire une petite visite virtuelle chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites