Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique

rétic du sumatra!!

Messages recommandés

Salut tlm!! je voulait partager avec vousce que jai recu ce matin un magnifique lot de rétic du sumatra fraichement arriver quon ma dit!!"ce sont des farm raisings!ils doivent avoir entre 5-7 mois max!! tame a l'os!!!!! 8)ils sont dune qualitée irréprochable!! je suis en amour!!

les voici a leur arriver!

3 femelle et 2 male|!
voici les males en premier!

les femelles!

voila!! jai mit le tous en quarantaine ! je traite au nix en préventif! je croit kil en na un couple en mues! donc je vais attendre un peu les nourir et reprendre des photo!!

Wow, ça doit bien partir une journée ça!
Mais bon Dieu, il faut avoir la place pour garder ces belles bêtes là. Ce sont bien eux qui atteingnent plus de 20 pieds?

Ca devient un peut moin gros que des retic. non? entk, faut gerer les 5 quand adulte koi Cool

Frag a écrit:
Ca devient un peut moin gros que des retic. non? entk, faut gerer les 5 quand adulte koi Cool
he!!!!!!!!!pcq ses un rétic! Rolling Eyes
oui se sbien lespece qui est le plus grand et énorme«!! jai sa reste un défi de plus
si je suis capable de moccuper de 3 python de birmanie dses po une couple de rétic quiu von me déranger

si l'un d'eux te prend pour son petit dej. je mise mon argent sur le python pale

Mad si seulement il resterais ainsi j'ai un couple de nains 13 pieds et 11 pieds femelle un amour le male un fou y sont super pis tu va vraiment les trouvé débile apres la mu mais fait gaffe a tes fesses femme d'expérience a l'appuie

• Créer...