Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yutioh

Gecko madacascarien .. gecko diurne géant Giant day gecko

Messages recommandés

Salut j'aimerai me proccurer une de ses belles merveilles et j'aimerai en savoir un bon bout avant de me le proccurer car j'ai aucune idée de quelle taille de terrarium je dois avoir, la nourriture.. etc ..

Merci d'avance pour les infos Wink Ahh et si quelqu'un en vend bein les offres sont bienvenues aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tout depend de combiens tu en veux!Le mien est dans 25 gallons verticale.
avec une bromlia que j'humidifi tout les jours!Proche d'une fenêtre ou le soleil plonge plus de 10 hrs par jours avec des cables chauffants collé au deux coté du terra.Moi j'ai un male des personnes disent que c'est plus coloré moi je trouve pas!coconut dans le fons des braches exo-terra des plantes en sois neo exo-terra. Attention que il n'y est pas de mauvais herbes qui pousse a cause de l'humiditer de la vrai plante si tu en met une !Pour la bouffe ! des grillons,des fruits frais, des vers , suplement vitamine...


si tu as d'autre question gene toi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko. a écrit:
Proche d'une fenêtre ou le soleil plonge plus de 10 hrs par jours avec des cables chauffants collé au deux coté du terra.


Fait attention pour pas que ta température dépasse 81 a 89 degrees Fahrenheit (27 a 31 degres Celsius). Le soleil et les vitres font un effet de loupe.

Moi je donne aussi des la purée de fruit et des petit vers de farine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veut juste 1 pour le moment mais je voudrais quandd même avoir un terra pour un couple et si je pourrai avoir des fotos de ton terra pour avoir une idée ce serai possible?? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour le moment je suis en vacance! Au mois d'aout ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yutioh a écrit:
j'en veut juste 1 pour le moment mais je voudrais quandd même avoir un terra pour un couple et si je pourrai avoir des fotos de ton terra pour avoir une idée ce serai possible?? =)


Je sais pas précisément pour les phelsumas mais la plupart des geckos ne peuvent être laissés en couples toute l'année. La femelle a besoin d'une période pour récupérer, sans un mâle qui la fatigue et aussi une période où elle ne pond plus et reprend des forces (et avec le mâle qui l'accoule sans cesse c'est impossible...)

Prévoit soit un moyen de mettre une séparation au milieu ou prévoit deux terras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi les Phelsuma dubia qui sont plus facilement trouvable sur le marché et qui coute moins cher. C'est très similaire comme espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...