Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frag

Gecko pour ma fille de 8 ans

Messages recommandés

Alors question aux connaisseurs:

j'ai un 10 gallon qui traine et je me disait que je pourait aller me chercher un gecko pour ma fille. Mais voila, j'y connait rien et j'aimerait savoir quel genre de gecko serait ideal pour ca.

Donc j'ai besoin d'un gecko manipulable et facile a vivre, pas trops stresser. Bon evidement, c'est pas un jouet, mais j'aimerait que ma fille puisse le prendre quelques minutes par jours quand meme.

merci de m'éclairer si possible.

edit: j'avais oublier le plus important: evidement, je peut passer derriere pour finaliser, mais j'aimerait que la maintenance du terrarium soit asser simple pour que ma fille puisse suivre et faire les taches nessecaires.

Personnellement, je ne voix que le gecko leopard, le gecko à queue grasse et une autre tres petite espece assez commune dont je ne me souviens pas du nom.

Le gecko léopard ou le fat tail serais très adapter pour toi , la plupard des autres petite espèce de gecko sont plus nerveuse , rapide ou défensive

Manipule en quelque un dans les léo ou fat tail , quelque un sont vraiment plus calme que d'autres Cool

et le crested, s'agit jsute de mettre le terra en hauteur Wink

pas d'éléments de chauffage ou de lumière exigés
arroser deux fois par jour en moyenne et nourrir chaque jour ou aux deux jours.

bien sûr ce n'est qu'un résumé mais c'est vraiment pas compliqué Wink

Moi s'est semblabe gecko léopard et fat tail gecko

Personnellement mon premier lézard est un gecko léopard que j'ai eu en première année et il se porte très bien s'est une espèce très facile a maintenir.

Salut

je ne sais pas tout en type de lézard mais il faut que tu saches que certain type on besoin de plus d'espace que d'autre...

moi en tout cas pour ce qui est des geckos à crêtes ...je recommande un minimum de 20 gallons ...

Donc cette espèce ne serait pas idéale...pour un terra de 10 gallons....

bonne chance dans ta recherche
Jessie

http://geckosacretes.fr.gd

dit nous ce que vous aurez choisi...

20 gallons c'est un peu extrême. La plupart du temps on parle de 10 gallons par spécimen ou 15 pour le premier et 10 gal pour chacun de plus dans les terras communs.

Par exemple, l'exo 12 12 18 pour moi c'est suffisant pour un adulte, à moins d'avoir un géant ou encore un terra planté. Là c'est une autre histoire puisque ça diminue le gallonage de bcp un terra planté.

De toute façon y'a bien des gens qui se trompent sur le gallonage de leur terra.

prends tes mesures en pouces, multiplie hauteurxlargeurxlongeur et divise le tout par 231... t'auras ton gallonage exact. Wink

• Créer...