geckosympa 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut ... voici quelques photos pour que vous puissiez voir de quoi ils ont l'air voici Marge (quand je l'ai eu à la fin du mois de septembre) voici Homer (lui aussi ...il avait cette binette au début d'octobre) voici leur palais...il était comme ca au début et j'ai ajouté un liane et des feuille depuis... et voici des photo plus récentes (je pense au mois de mars) Marge Homer au plaisir d'avoir de vos commentaires (désolé ...la photographie n'est pas un de mes talents ou moins j'ai réussis à les mettre sur le forum) jessie http://geckosacretes.fr.gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 28 juin 2008 superbes et clairement en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Wow il est vraiment malade cette uro je suis jalous il son manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckol 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il sont vraiment beau surtou le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 WOW les couleurs sont ...WOW le terrarium est ...WOW Leur yeux sont... WOW En bref:tes gecko...WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites