Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
microssofft

ma grey frog en guerison

Messages recommandés

bonjours

Je suis nouvo sur ce sitte et je m'elance dans le monde des petit animaux de compagnie comme bactaciens j une grey tree frog (pas super epatant) mon ami la touver a gatineau vla environ 2 mois elle etais blaisser maintenant elle va super bien je suis rendu a quebec et je n'ose la laisser dans la nature ici donc j'ai decider de la garder

voici quelques photos

sur la 3e photo on voi la pate k'elle a encore du probleme a soulever mais elle regagne des force lentemant... en touka c pas un manque d'apetit qu'elle a

Ce n'est pas pour briser ta bulle mais il s'agit d'une rainette versicolore que tu as là. Elle est illégale en captivité. Tu peux chercher un peu sur le sujet.

wi en efet jme le wsuis fait dire donc la prochaine fois je retourne a gatineau je vais la relacher ou je l'ai trouver c dommage jmy etais attacher Sad

oui en effet elle est tres jolie ! un belle petite femelle avec un apetit incroyable et elle est tres faciel a manipuler je la vire alenver pour verifier sa jambe et elle est pas si pire elle recapitule bienne elle a l'aire a pleine forme appart pour une shute ocasionel a cause de la jambe blesser elle est adorable je suis tres trist d'apprendre qu'il fo men debaraser

• Créer...