microssofft 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 une belle petit african red legged walking frog (c long) j'ai apris je pouvais pas avoir une grey tree frgo donc vla sa remplacente (cado d'une personne tres cher ) elle est semi arboricole et est tres gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai moi meme donner une kassina mulcata a mon frere fait gaff elle se sauve souvent mon frere la malheureusement perdu mais se son des vrai gourmande donc donne lui au moin 5 grillon au 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microssofft 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 en effet une fois sur son elent il est dure a ratraper pour la gourmendise il mange a sa faim mais il est tres dificile (je dit il d'apres les point noir en dessou de la gorge de chaque coter) il passe sa journer cacher sous la terre et la nuit lke plus haut possible dans les feuilles vraiment cool comme petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cool! moi j'ai 2 femelle et sont assez commiques! les miennes aussi sont très goutonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites