caropatmontpas 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'aimerais savoir quelle est votre phase de corn snake préférée? la mienne c'est anerythristic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Étrangement, pour moi c'est la phase normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Hummmmm, est-ce qu'il faut en choisir juste 1 !!!!!!! Franchement je sais pas mais bon, j'ai un faible pour tous ce qui touche le gène caramel .... ah, pourquoi pas les mélanges avec le lavender aussi !!!!!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je ne trippe pas très gros sur les corn, mais je dirais tendance vers le candy cane et reverse okeete (avec bcp de blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quand vous partez un sondage, essayer d'utiliser la fonction exprès qui permet de choisir parmis une sélection. Quand à moi, on parle des hypomélanistique et encore mieux s'ils sont motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aztec régulier FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 18 août 2008 striped enery ou les miami zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi s'est aztec et bloodred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 19 août 2008 je dirait anery stripe. sinon je croyait que le bloodred etait une selection, pas un morph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 23 août 2008 Frag a écrit:je dirait anery stripe. sinon je croyait que le bloodred etait une selection, pas un morph? En fait, le bloodred a été une sélection à la base mais est maintenant un morph comme les autres vu qu'il est prouvé être récessif Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui comme dis lotus essayer de mettre des choix fixe mais bon moi ces le candy can mais il faux que le blac sois vraiment blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 miami, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaArRiaA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le snow(avec bcp de rosé) ou le candy cane =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Lecault 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'aime bien les phases dites "régulières". Ma favorite est sans aucun doute le okeete. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 anery, miami, snow,les stripped, lilac,... la majorité de ceux de wizza a brossard je me rapelle plus s'il est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites