Dubé123 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voici ma femelle Hypo Tangerine Mon Mâle Leucistique ou Blizzard (couleur trompeuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ta femelle a des couleurs ...a couper le soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé123 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci beaucoup le beau commentaire, je lui ai dis mais elle a aucunement bronché, loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très beau gécko félicitation:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckol 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 femelle Hypo Tangerine wow et ton male parreillie beau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé123 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci bcp tlm j'attend mes oeuf la pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pourquoi ta deuxième photo a une signature autre que la tienne avec un lien menant à un autre site?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé123 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai cliquer sur ma deuxieme photo et sa memmene a la photo en plus gros je comprend pas ce que tu veux dire.. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Quand on clique sur ta deuxième photo, dans le coin supérieur gauche apparaîssent une signature autre que la tienne ("Juicyji") et l'adresse d'un autre site ("geckocavern.com") c'est sans doute à ça que Max|mum fait référence dans son commentaire... Moi aussi, ça m'a intriguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ani a écrit:Quand on clique sur ta deuxième photo, dans le coin supérieur gauche apparaîssent une signature autre que la tienne ("Juicyji") et l'adresse d'un autre site ("geckocavern.com") c'est sans doute à ça que Max|mum fait référence dans son commentaire... Moi aussi, ça m'a intriguée! Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé123 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est parce que cette pic la est vieille et maintenant jai plus de camera alors j'ai pris ma vieille pic sur geckocavern.com mon nom c'est JuicyJi sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites