gecko. 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 SLT, bon alors je suis allé en vacace en france , J'ai vu un reptilarium super cool!il ya avait une bonne cinquaintaine de varieté de reptile Je suis rester surpris devant un anolis avec une taille 3X plus grande! quelqu'un connait cette espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Anolis equestris, anolis chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non ils etaient plus long et leur figure etait plus arondis! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 gecko. a écrit:Non ils etaient plus long et leur figure etait plus arondis! Merci Plus long que 40 cm?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 environ 40 cm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 gecko. a écrit:environ 40 cm Merci Donc je me répète, Anolis equestris, anolis chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 He j'ai trouver c'est anolis GARMANIune trentaine de cm Merci ! pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il sont assez gros l animalerie dans mon coin en possed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Cool tu est de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 animalerie victo a victoriaville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites