Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dubé123

Construction d'un terrarium

Messages recommandés

bonjour je veux me faire un gros terra (fais par moi meme) pour mes femelles gecko, je veux faire quelque chose d'assez gros et esthetique donc j'avais penser faire 3 contour en bois et la porte de face en plexiglasse avec une porte mais je veux savoir quel genre de materiaux je devrais utiliser pour ne pas que ce soit le plus economique et je voudrais savoir si il faut que mon terra aie 4 plexiglass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile de repondre. ca depend surtout du temps et de l'argent que tu veut investire. C'est sur que avec un terra en bois, c'est moin chere et plus facile a controler(temp.) avec un seul coté en plexiglace. L'exterieur et l'interieur peuvent etre modifier comme voulu pour etre joli.
Il y a des milliers de facon de faire du decord. Par exemple, tu peut faire des fond en fausses rochse avec de la mousse expensive ou du foamboard. Tu peut faire un bassin(ce qui n'est pas tres bon dans ce cas si), etc...

La meilleur solution pour toi c'est de lire cette section et voir les trucs que les gents utilisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coté de plexiglace plus des trous sur les les cotés recouvert de moustiquaire c'est sa que j'ai pour mes geckos léopards pis il son en santé mange bien...mon terra est assez beau et ma couté 90 $ avec les lampes,cables chauffants,décor en mousse expensive recouverte de fibre de coconut!

Si tu veux en savoir plus MP Exclamation Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...