Sylvain 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on est partie une semaine en vacance et j'ai mis dans le vivarium de notre Geco a crête du Easy Water 'le jello' pour les crickets que j'ai enduit de vitamine et de calcium pour nourrire les crickets, je lui en ai donné une dixaine pour la semaine et en revenant il en restait encore 5, notre gecko a manger plein de tit 'jello', il en chit depuis 2 jours, y a t'il un dangé quelconque ? Elle veut pas de purré, mais mange le 'Jello' a criquet c'est a rien comprendre ? Je l'ai enlevé du vivarium évidament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question (voyant que personne n'y répondait, j'ai bien fais mes petites recherches, mais je n'ai rien trouvé de convaincant...) mais je voulais des nouvelles de ton petit gecko!! J'espère qu'il s'en sort sans trop de mal! Connais-tu une solution de remplacement à celle que tu as décrite pour les vacances (à part le faire garder!)? Comment as-tu fait pour t'assurer que l'humidité demeure correcte et qu'il ne meure pas de soif pendant votre absence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui il va tres bien, ma voisine venais chaque jour lui donner de l'eau et vaporiser, je voulais juste pas qu'elle joue avec les criquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites