gecko. 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voici mon nouveau male hybino Il super orange :!:c'est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 5 août 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavro 0 Posté(e) le 5 août 2008 yest mignon, quel age il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 5 août 2008 Citation :yest mignon, quel age il a? 2 ans 1/2 !Il est débile il mange comme un porc il vient toujours vers notre main dans le terra!C'est un gecko parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavro 0 Posté(e) le 5 août 2008 2 1/2 ? j'aurai dit 6mois apeu pres, ya des tres belle couleur quand meme,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ouais il a l'aire petit là-dessu mais il mesure 26 cm et pese 57 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavro 0 Posté(e) le 5 août 2008 26 cm? tu me bulldhit, j'ai jamais vu un gecko depasser 10 cm peut tu prendre une autre photo avec ta main a coter ou kkch pour evaluer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 5 août 2008 http://i59.servimg.com/u/f59/12/79/54/97/crush11.jpg le voici sur mon bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavro 0 Posté(e) le 5 août 2008 mhhoui, comme j'ai moin de facilité à lui estimer 6 mois en tou k j'aime beaucoup les tache orangé sur sa tete ______________________________ jme trompe ou c'est pas le meme?!? j'ai pas la berlue le premier a pas de tache sur son coté t'essaierais pas de me passer un sapin? ...............(lol) ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 6 août 2008 sa s'est un beau lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoon 0 Posté(e) le 7 août 2008 hahahahaha lol on dirait bien que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites