caropatmontpas 0 Posté(e) le 6 août 2008 voici 2 photo d'un de mes bébés ( j'en ai eu 12 cette année) gecko léopard de phase tangerine tornado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 6 août 2008 good good good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amya 0 Posté(e) le 6 août 2008 vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sa c'est du orange! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caropatmontpas 0 Posté(e) le 20 août 2008 aller voir la section a vendre, il y a six sur nos 12 tornado qui sont maintenant disponible, dépechez-vous avant qu'ils soient tous vendu et en plus y sont pas cher a comparer de Urban Gecko Si vous en acheter 2 et + je fait de tres bon rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ils sont cute! je trouve que cette phase ressemble pas mal au SHTCT baldy parcontre, c'est quoi la différence? un èa côté de l'autre je ne suis pas sure de pouvoir faire la différence entre ces deux phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites