dendrolaval 0 Posté(e) le 18 août 2008 1 DE MES +BEAU MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerleaders 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'adore les azeurus du a leurs couleur et a la faciliter de maintenance de l'espèce deplus elle n'est pas très dispendieuse. Aurais-tu des photo de leurs terra avec quelque photo des pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrolaval 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un bout de mon gros terra http://img354.imageshack.us/img354/3629/p1010188xf3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 belle petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu fais cohaniter tes azureus avec quelle autre dendro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrolaval 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut, Comme le titre l'indique, je fais cohabiter 2 Azureus males avec 2 Tinctorius Cobalt male et 1 femelle. Mes Tinctorius Cobalt se reproduisent entre eux ...et je dois mettre 1 séparation (reproduction) pour éviter une éventuelle hybridation qui m'est déjà arrivée a mes débuts. Les Dendrobates sont des grenouilles sociables, mais assez territoriales. Il est important pour ce terrarium de délimiter plusieurs territoires afin d'éviter les combats et le stress entre les mâles A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites