Sylvain 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le type explique comment il l'a fait et quel plante il utilise, une bonne référance je crois.http://www.poison-frogs.nl/e03.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est sympa. surtout son mortar pour recouvrire sa mouse expensive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon j'ai mis le post en post-it puisque cela pourrait aider beaucoup de gens:D .Et que je trouve que le travail de se gars est professionel:lol: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 25 août 2008 phénix a écrit:Bon j'ai mis le post en post-it puisque cela pourrait aider beaucoup de gens:D .Et que je trouve que le travail de se gars est professionel:lol: . Merci Phénix, c'est vraiment bien fait ce site et la facon qu'il montre comme procéder va surement en aider plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui moi ausi je l'espère que sa va aider du monde (Genre moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'avoue que le type a vraiment fait quelque chose de super ! En plus ses Poison Frog sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites