dendrolaval 0 Posté(e) le 31 août 2008 Une belle femelle Amazonicus. J'ai quelques BB de disponible (tres peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerleaders 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est vraiment mignon celle là! ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrolaval 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cheerleaders, Cette petite espece de Dendrobate est vraiment incroyable et territoriale Elle "fait la morte" (quand tu dois les attrapper) quatre pattes ecartée Plus ou moins toutes ces petites especes font ca, mais la deja BB c'est vraiment drôle a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerleaders 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 A tu des photo des bébé et aussi je dois te remercier de mettre un peu de vie dans cette section prochainement je vais poster des photo des mes bombina orientalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites