twinbeast 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici quelques photos de mes betes Poecilotheria regalis femelle Nhandu chromatus femelle Avicularia versicolor femelle Ceratogyrus marshalli femelle Brachypelma smithi femelle Haplopelma lividum femelle Pterinochilus murinus male stasimopus sp. Aphonopelma seemanii femelle Grammostola rosea couple Haplopelma lividum jeune Avicularia avicularia femelle Avicularia avicularia mygalons de la femelle au dessus:) Grosphus grandidieri femelle pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 impresionnante collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut. Jolie collection et jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Wow manifique j'adore les mygale félicitation jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tres joli, vraiment. Mais avoir ca chez moi, je fait une crise cardiaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'avoue qu'au look, stasimopus à l'air méchante belle collection et belle qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah Grosphus grandidieri Magnifique Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaArRiaA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 woww ta vraiment de beaux spécimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sérieusement impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dali 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Beau choix d'espèces!! Ta jeune Haplopelma, est peut-être un futur mâle? Je te souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinbeast 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Cest un mâle,le petit Haplopelma. In fact,pretty cool:) Merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites