Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damenature86

2ieme gecko urgent

Messages recommandés

J'ai mis un bébé gecko a crete avec ma "vieille" gecko a crete (elle a 1 an et demi) .. Ca fait 1 semaine. Surprise en arrivant chez moi tantot... Plus de bébé dans mon vivarium !!!!!!! la vieille peut elle l'avoir manger?

Question Peut être si il était très petit, mais j'ai des doute, il doit être caché quelque part. Ce n’est pas trop suggérer de mettre des juvéniles avec des adultes... Trop de stresse inutile pour le bébé

alors men, y reste deux otpion: ton bebe gecko peut se teleporter hors de la cage ( j'en doute)

soit ton bebe gecko.... Sad

surry far u

On parle d'une différence de taille de quelle importance?

Si c'était bcp y'a des chances que ce soit arrivé. Y'a des cas de cannibalisme reporté chez près de la moitié des rhacos. Parfois des parents qui bouffent leurs bb.

1- C'est une très mauvaise idée de mettre deux animaux ensemble, même s'ils sont du même âge... ils doivent être du même poids à 5 g près... pas plus. Sans aller au canibalisme, c'est effectivement une source de stress mais aussi le plus petit n'aura pas une croissance aussi normale/rapide parce qu'il devra toujours passer en dernier pour la bouffe...

2- il ne faut jamais JAMAIS mettre un nouvel animal avec le notre. c'est très très important de faire la quarantaine... et par quarantaine on parle d'un terra à part, de ne pas utiliser les mêmes plats, bouteilles... même guénilles... RIEN. Et les terras doivent être loins l'un de l'autre, si possible dans 2 pièces différentes.

C'est déjà plate d'avoir un nouvel animal malade c'est encore pire s'il rend notre propre animal malade en plus!

• Créer...