Jiper 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila j ai achete un serpend des blés ya 2 semaine 5a temperature 22-30degres celcius est normal mon vivarium est de 50 litres humidite 70 j ai tout respecté pour qu il se sent bien et il ne fait pas de mue.et pourtant il refuse de s alimenté.aidez moi s il vous plait je voudrai pas le perdre.il a 1 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavro 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a tu remarquer un de ces probleme chez ton corn? * Le serpent habite dans un environnement trop stressant ou a été soumis à un stress important. * Les proies sont trop grosses, mortes, trop froides, trop chaudes, avariées, etc. * Le serpent est en hibernation (fréquent l'hivers même si le propriétaire n'a rien fait pour susciter l'hibernation). * Il a besoin d'un changement alimentaire. * Le serpent commence une mue (anorexie normale). * La température, l'humidité ou la photopériode sont inadéquats. * Il n'a pas d'abris pour se cacher. * Il n'a pas d'endroit pour s'enfouir (serpents fouisseurs) ou pas de branche pour grimper (serpents arboricoles). * Le terrarium est trop petit. * Toutes autres pathologies, car la première manifestation d'une maladie est habituellement l'anorexie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiper 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci de me repondre,comme je l ai dit tout est normal.le fond est du copo de bois 2 cachete pas de mue pas stresser vu que je le prend pas et on ma dit de le faire gaver mais vu que ca fait que 2 semaine et mon vivarium fait 100 litre mais ya beaucoup de decort(feuilles...)et ma dit d essayer des escalope de dinde en morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites