Jiper 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Slt j ai une petite question que je me demande dequis un moment:est ce que je peut utiliser du quartz genrre de petit caillou blanc comme fond de mon vivarium pour mon corn snake.je me dit vu que j ai un tapis chauffant et que c est du bon conducteur de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TegQueb 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je te dirait non ca peut lui causser des blessures et évidaments, moi j'irait avec du papier essuie-tout ou tout simplement des copaux ( assez gros pour que ca soie IMPOSIBLE a envaler pour lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Cette question a déjà été posé voila pas si longtemps et c'est définitivement non, il suffirait qu'il en avale une pour le tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est pas vraiment le risque qu'il en mange qui serait le probleme, imo. Bien que ca peut effectivement arriver. Frotte tes ongles sur une pierre dehors pendant 2-3 minutes et tu va voir pkoi faut faire gaffe avec les substrats rocheux pour un serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites