phénix 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon et bien vus que dendrolaval poste souvent des photo de ces petit grenouille et bien j'ai désider de faire demaime avec mes bombina orientalis donc voici quelque photo. Donc voici mon gros male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrolaval 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, As-tu des femelles ? c'est une espece qui se reproduit bien... En tout cas, belles photos ! J'ai commencé par la bombina, puis red-eye, rainettes cubaines , monkey frog, giant flying frog, et pour finir dans la Dendrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui j'ai juste une femelle mais j'ai une peux de misère avec le cooling pis toute la sinon au printemps yer toujours après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A tu des truc pour le cooling parce que je te dirait que c,est avec sa que j'ai le plus de misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermine 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ahh cute ! moi jai eu une ponte une fois , un an apres les avoir eu et javais rien changé a la température rien lol jadore ces grenouilles super sympathiques... jai eu un probleme et personne navait lair a savoir ce que cétait; de la décoloration faciale; jai powerfeedé aux vitamines a bombinas et tout est revenu dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle sont trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 toute cute ta petite bombina max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites