TiDan23 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour a tous j,aurais l,oportunité de me procurer un varans des savane la semaine prochaine mes j'y connais rien sur les varans donc j'aimerais en savoir plus sur la race ,température,alimentation juvénile,habitat, merci a l,avance pour les commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut ben un varan des savanes est un bon varan pour debuter dans l'espece des varanides ...mais je ne conseille pas se reptile si tu n a jamais posseder des reptiles ......... si oui bien chache que le varan des savane peu venir d une bonne grosseur mais bien gerable mais t aura d un bon terra pour un specimen adulte 2metre par 1metre et demi de longueur et i metre de haut mais se vraiment le pleu petit terra que tu peux lui donner meme pas a recommender le meilleur serai 3m 1.5 2m serai vraiment plus aproprier et s est carnivore donc rongeur viandes crue oeuf poisson il est desertique 40 poucent d hyro et environ 32 c en embience et un point de 35 c et un plat deau assez grand pour qu il puisse aller se baiger et y defecquer dedans le tanperament s est un varan assez calme et il est manipulable a l esseption de petit graffingnes et une tres bonne appetie si tu lui peux lui donner sa ben pose toi pu de question sa vaut la pen d etre dans sa collection de specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDan23 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci beaucoup mes appart la grandeur du terra pis les température tu le nourrit a quel intensité pis non ces pas mon premier spéciment j'en ai 5 autres mes premier varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok ben tu te fait une diet variation chanque semaine moi je le nourrissait chaque jour mais pas beau mes au deux jour mais il on tendance a etre des poubelle donc regarde qu il devien pas trop gras si sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites