Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willis555

j'ai un vrai probleme d'humidite...................encore

Messages recommandés

la ca va mal et j'aurais besoin de votre aide.
ma femelle retic est toute sec
j'ai un terra home made avec le dessus et la porte grillager
et merde je perds toute mon humiditer
elle as besoin de vous.
c la meme chose avec mes blood je veux pas qui manque d'humiditer
j'en ai deja perdu une a cause de mauvaise condition
et la g 2 bebe full en santer et tres vigoureux et je veux que ca reste comme ca
des trucs svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dejas, as tu des bols d'eau asser grand pour que tes serpents s'y trempe au complet?
C'est quoi ton substrat.
C'est quoi ta temperature dans le terra.
Tu dit que tu a un probleme. Tu entend par la que tes serpents font des mauvaises mues? Quels signes voit tu pour dire que c'est un probleme.

Sinon, en suposant que tu as asser d'aeration, recouvre tes grillages avec du plastic ou change pour de la vitre ou du plexi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willis555 a écrit:
la ca va mal et j'aurais besoin de votre aide.
ma femelle retic est toute sec
j'ai un terra home made avec le dessus et la porte grillager
et merde je perds toute mon humiditer
elle as besoin de vous.
c la meme chose avec mes blood je veux pas qui manque d'humiditer
j'en ai deja perdu une a cause de mauvaise condition
et la g 2 bebe full en santer et tres vigoureux et je veux que ca reste comme ca
des trucs svp


tu réponds toi même à ta questions...

t'en qu'à avoir fait un terra, pourquoi as tu fait la facade et le top en grillage? si tu veux garder de l'humidité, et faut que ton terra soit au moin un peu fermer, parce que comme tu es là... et bien ton serpent a la même humidité que ta pièce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as sans aucun doute beaucoup trop d'aération pour ton terrarium et tu ne pourras simplement pas garder d'humidité (et du même fait une bonne chaleur ambiante) si tu as la porte du devant et le top en grillage.

Je viens de faire un poste sur la construction de terrarium

http://www.reptiles-quebec.com/terrariums-f14/construction-d-un-terrarium-par-etapes-t1794.htm

Comme tu voie tout est fermé, ça garde très bien la chaleur et humidité, j'ai seulement deux petite trappe dans le fond du terrarium. Bien sur si toi c'est pour un python réticulé tu peux penser à en faire un plus gros que ce que je viens de montrer dans le poste, donc penser aussi a faire une place grande surface en vitre au sol pour penser à mettre plus d'un tapis chauffant ou encore câble chauffant dépendant des dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...