FraNnNky 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour jai depuis quelques mois un scinque berber Depuis 2 jour il a cesser de vouloir mangé et il y a une grosse bosse pres de sa jambe arriere Je ne sais pas ce sil est malade ou sil a une infection Est-ce que quelquun pourrais maider je ne souhaite pas que sa situation empire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour t'aider, dit nous ce que tu as comme équipement, ce que tu lui donne a manger, les température de son terrarium, quel lumière tu utilise etc... ce que tu mets comme substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerleaders 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ca prends du temps à répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 FraNnNky a écrit:Bonjour jai depuis quelques mois un scinque berber Depuis 2 jour il a cesser de vouloir mangé et il y a une grosse bosse pres de sa jambe arriere Je ne sais pas ce sil est malade ou sil a une infection Est-ce que quelquun pourrais maider je ne souhaite pas que sa situation empire! La bosse semble froide? ou molle? Aurais-tu une photo pour le démontrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites