gorezone 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voila, mes phantasticus ont pondu vendredi dernier. J'espère avoir des bébés dans 3-4 mois Voici les oeufs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Félicitation, Cette espèce me fascine. J'en ai deja eu un couple mais je les ai vendu, ce que je regrette souvent. J'espère que l'incubation se passera bien. Je veux avoir des nouvelles la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Craint pas, aussitot qu'ils sortent, je post des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willis555 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tripant jai vraiment hate de les voir est-ce que c ta premiere porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais Reste juste à incuber `ca pendant 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckosympa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut je te félicite je te souhaite que tout ce passe bien et j'ai très hate d'avoir des photo des bb c'est vraiment plaisant quand c'est les premiers oeufs et que ca marche je suis de tout coeur avec toi jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est sur que jespère avoir des bébés au mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Juste avant le salon des reptiles en tcas félicitation j'espère que tous se passera bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 En passant, pkoi tu en profite pas pour faire une seance photo des parents? Et nous la montrer par la meme occasion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites