Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel&crunchy

Aidez-moi

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide.... hier j'ai fait l'aquision d'un corn snake de 2 mois, je l'avais mis ds un aquarium 20 gallons avec grillages sur le dessus... j'ai quitté mon appart pour aller travailler pendant 5 heure et a mon retour mon corn snake c,est évadé.... je l'ai cherché mais sans résultat... Avec vous des trucs pour m'aider a le retrouvé... je possede 3 chats est-ce qu'ils ont pu le manger sans laisser de trace???

erreur recurente de debutant. Tu pensait surment qu'il ne pouvait pas monter ni passer la tete a travere....

C'est presque certain que tu l'a perdu. Si les chats ne sont pas dejas tomber dessus, il a surment reussi a trouver un petit trou ou aller. Dans 80% des cas, tu ne le retrouvera pas. dsl.

Le prob c'est que un BB corn c'est tres petit et ca va a des endroits tres improbable.

Un bébé cornsnake, tu devrais le garder dans un bac le temps qu'il grandit un peu, ou encore y aller avec autre chose si il y a d'autres serpents qui t'intéresse.

Regarde PARTOUT PARTOUT, dans les souliers, sous le lit, derrière les bureaux, dans les tirroirs, dans le pine par terre, pres des frigo et endroit qui dégage de la chaleur, etc, etc, etc.

Il peut être vraiment n'importe ou. Parfoit ils ne sont pas très loin. Pour donner une idée, un gars que je connais à perdu un cornsnake dans un boutique à lui (un café), il la retrouvé seulement 8 mois plus tard par hasard.

Oui tes chats peuvent l'avoir manger, ou tué, mais il y a peut-être des traces, ou encore, ce qui est probable, est qu'il soit cacher quelque part dans la même pièce qu'il sait sauvé!

Le plus chiant c'est qu'ils vont souvants dans des endroits sombres et loin de vibrations constantes...donc generallement un placard...la ou il y a le plus de trou entre les murs, generallement. Et comme notre ami vient de l'aprendre ici, le trou n'a vraiment pas besoin d'etre gros.

je suis comme ghost, je doute que le serpent ai quitté la piece et allé bien loin. Pour les chats, te reste qu'a garder un oeil sur leurs sels pour des indices Razz

Je ne perds pas espoir pour le retrouver mais j'ai arretté les recherches... mais je garde un oeil ouvert ... j'espère que je vais finir par le retrouver... un bb corn peut rester combien de temps sans manger?

si il etait en parfaite santé au moment de fuire, 2-3 mois. Mais disont que apres le 2ieme mois, le manque d'eau va commencer a faire du domage...

Salut

je veux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi ...
bonne chance dans tes recherches...

jessie

peu etre mettre une lamp chaffante dans le pièce vus qu'il recherche la chaleur donc il ira en dessou.

Merci bcp pour l'idée de la lampe! Je vaos essayer ca! Mais dites moi si je mets un peu de farine je pourrais voir si il viendra se réchauffer.... est-ce que c'est dangereux pour mon bbcorn ? va t il vouloir passer ds la farine?

C'est pratique pour les geckos. Je ne sais pas si c'est tres visible avec un serpent, mais ca te coute rien de tenter. Entre un hypotetique probleme avec la farine et une mort presque assurrée dans 3 mois, donne pas le choix au corn, imo. Sad

• Créer...