phénix 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon après les saurien et les amphibien phénix fait un pas vers les ophidiens donc voici mon pyhton royal meme si ses un serpent qui demeure dans les classique je voulais partager ces quelque photo avec vous.Donc voici mon beau male ager de 3 mois . Désoler il n'est pas a sont plus beau puisqu'il est en mue. Et puis comment le trouver vous. Il provient de SHReptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très beau python royal, content pour toi Il te manque juste un boa maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ghost a écrit:Très beau python royal, content pour toi Il te manque juste un boa maintenant lol bah! avec le temps, il passera lui aussi du coté obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pas pire Frag! Il a deja fait son premier pas. Phenix, bienvenue dans le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ghost a écrit:Très beau python royal, content pour toi Il te manque juste un boa maintenant lol Veux tu que je te dise quand j'ai vus que tu vendait tes bb boa j'ai fait demander sa pour noel .Mais bon pour l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites