Lotus 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, Les moderateurs ont emis l idee qu une section Soins serait interessante. Qu en pensez-vous? Je ne suis pas encore decide de quel facon l on procederait pour la construire. Ce serait probablement un post par espece. Les gens seraient invites a faire un post sur un animal qu ils connaissent bien. Le but serait de donner les informations pertinente a la garde a captivite. Ceux qui veulent rajouter une information pourrait le faire par des reponses. Je me garderais le droit d effacer tout commentaires que je jugerais aberant. Tout vos commentaires sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi je suis pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 phénix a écrit:Moi je suis pour .] Et tu as volé l'idée ailleurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Non meme si il en a sur d'autre forum je croi que ceci pourrait aider plusieur membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites