tazmaman 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour Je suis présentement a la recherche de un gecko à crête bébé ou plus vieu sa dérange vraiment pas ..... Je veus venir voir sur le forum avant d aller voir en animalerie metton que je préferais quil vienne dun particulier lololol nous sommes de la régions de Québec alors le plus pret possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'en connais une éleveure mais elle est de Beloeil. Si jamais tu n'as pas trouvé, écris moi maximumreptiles@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckosympa 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour avec un peu de retard je suis une éleveuse de geckos à Crêtes et je reste à Québec visite mon site si tu as envie... http://geckosacretes.fr.gd jessie bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia 0 Posté(e) le 4 août 2010 je cherche au saguenay si il y a quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites