python-royale4 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je cest pas mais on dirais qon est 4 sur ce site!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale4 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 est que jai raisont ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Cariboux 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bin non chu la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Haha on est plus que 4 quand même... peut-être 5! Plus sérieusement, si vous voulez attirer plus de personnes sur ce forum, n'hésitez pas à poster! "Le monde attire le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai pas été là des vacances. J'avais besoins de decrocher completement de mes habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckosympa 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi aussi j'ai été en voyage 3 semaines pendant le temps des fêtes... je suis de retour Jessie geckosympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi aussi de retour après 18 mois d'études intensive à temps plein en architecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 de retour du wasteland. Ya plus de reptile, mais ya des sacrés scorpions!!!! Warning: il y a une sacrée 'inside joke' la dedans que peut de personne vont comprendre ici...enfin je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites