Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulian

gecko leopard chinois

Messages recommandés

salut jaimerais savoir si ces disponible au quebec des gecko leopard chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ses bien le black cave gecko que tu parle et bien oui il y en a vendre au québec mais je ne sais pas vraiment ou donc je peux te conseiller ses animalerie :

Magazoo
http://www.magazoo.com/

Reptile450
http://www.reptile450.com/

Votre paradis reptilien (demande si si elle peux t'en trouver)
http://www.votreparadisreptilien.moonfruit.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu es alergique aux animaleries comme moi, il y a des eleveurs. Mais je pense qu'ils sont en Ontario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
et si tu es alergique aux animaleries comme moi, il y a des eleveurs. Mais je pense qu'ils sont en Ontario.

Juste comme sa, "votre paradis reptilien" c'est une passionnée qui c'est ouvert une petite boutique. C'est pas vraiment une animalerie.

Pour Reptile450, j'ai eu des très bons commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un eleveur qui fait sa propre business, c'est bien.

Pour les bons commentaires, le prob. c'est que l'animal ne vient pas de l'animalerie au depart. Meme si l'animalerie s'occupe bien de ses reptiles (se qui est pas tres tres rependu) ca ne garanti pas la qualité du serpent qu'ils ressoivent.
Si le serpent est vendu en peut de temps, tres peut de 'bon' employés d'animalerie vont savoir que le serpent qu'ils vendent a un probleme.
Sinon tu as l'employé de base de 'petland', un etudiant qui se prend une job et qui sais meme pas ce qu'est un saurien.

Perso, l'animalerie c'est pour la nourriture et le materiel. Pas les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tout a fait raison pour sa frag

est pour reptil 450 cest dutre chose je veux pas nuir a la 'bisnisse'du gars mais les 2 python royale achter la son mort est pu le boa que jai achter la a chier sur mon divain en materiel blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python-royale4 a écrit:
ta tout a fait raison pour sa frag

est pour reptil 450 cest dutre chose je veux pas nuir a la 'bisnisse'du gars mais les 2 python royale achter la son mort est pu le boa que jai achter la a chier sur mon divain en materiel blanc


Bah ok, toi tu as de mauvaises choses a dires mais t'es le seul que j'ai entendu.
Ok pis ton boa a chier sur ton divan(si c'est ce que tu voulais écrire) ben c'est surment pas la faute du gars so arrete de te plaindre... Au pire achete ailleur.
Désoler de mon commentaire...Pas gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai rajouter que le boa avait chier

ta pas lu la partie qui dit que 2 de cest 3 serpant sont mort tu comprand tu sa mort c***s

qand tu va achter 3 serpant a meme place pis que un est malade est les 2 autre sone mort sa va mal en c***s en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok plain toi, va acheter ailleur c'est toute... Siboire qu'es qui est dure a comprendre?
Mon ami a acheter le 3/4 de ses lézards la, et pourtant il a jamais eu aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fait que seul toi a rapporter a date que j'ai entendu. Et je suis très calme tu saura. Very Happy

Sur ce, bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes bete avec moi parceque je dit des fait pis tu comance a dire va achter aillure jai jamais
bullshitter le gars jai dit se que javais a dire rien dutre


je dit pas non plus ou monde de pu aller la cest peut taitre super bon mais jai des dout qand 3 serpant sur 3 etais malade est 2 son mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon python-royale4 je sui bien dsl pour tes seprent mais bon regarde surment que tu a pogner une mauvaise lock mais bon sa arrive a tous les petshop. Mais pour en revenir au fait il u a montréalgeckoléopard elle a une femelle a vendre va y jetter un coup d'oeil.

http://montrealgeckoleopard.piczo.com/reptilesdisponibles?cr=2&linkvar=000044


Ps: Svp on est dans un forum de reptile si toute les membres se chiale dessus pi s'envoie chier a tour de bras ses plate en c***s surtout pour les nouveau donc si vous avez dekoi a régler bien faite le en Mp ses bien plus dorle vous pourvez écrire se que vous voulez et lacher votre fou sa nous faire chier avec vos chicane Laughing Very Happy .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche, 2 serpents de crevés, c'est triste.

Par contre, moi non plus je voit pas le lien avec le boa qui chie sur le divan...Si il en avait envi, je voit pas le probleme...

Pour en revenir a l'animalerie, notez que je ne connait pas toutes les animaleries. Et que j'ai quand meme laisser des 'si' et des 'mais' dans mon opinion. Le truc 450, c'est peut etre une tres bonne animalerie, je ne connait pas stou.
C'est que en general, j'entend beaucoup moin d'histoire avec des eleveurs qu'avec des animaleries. Un mauvais eleveur ferme la business. Une mauvaise animalerie peut quand meme rouler avec son materiel.
C'est pour ca qu'en general, eleveur c'est mieux. La qualité de son produit depend de sa survie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:

C'est que en general, j'entend beaucoup moin d'histoire avec des eleveurs qu'avec des animaleries. Un mauvais eleveur ferme la business. Une mauvaise animalerie peut quand meme rouler avec son materiel.
C'est pour ca qu'en general, eleveur c'est mieux. La qualité de son produit depend de sa survie.

Tu lis dans mes penser Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement 2 des mort est un malade pas just la chose du divan

cest pas come si jaurais marquer 15 post la desu je nais marquer 5 a cause de quelqun facher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Python, sans vouloir etre mechant, dejas, pour que le monde comprenne bien ce que tu veut dire, il faudrait faire un effort en francais. C'est pas necessairement l'orthographe. Mais ta facon de construire tes phrases sont horrible.
Ensuite, la comprention de text qui est tres importante. Donc il faudrait que tu ajuste legerement ta syntaxe.
revoit ton post une foix qu'il est ecrit et prend la peine de faire un edit. Si toi tu te comprend, ce n'est peut etre pas le cas de tous ceux qui te lisent.

Citation :
justement 2 des mort est un malade pas just la chose du divan

cest pas come si jaurais marquer 15 post la desu je nais marquer 5 a cause de quelqun facher


correction possible: justement, 2 sont mort, le boa etait malade. Ce n'etait pas juste un question de divan.

Ce n'est pas comme si j'AVAIT marqué 15 posts la dessus. Je n'en ai marqué que 5 a cause de qq1 qui etait faché.

Je suis l'un de ceux qui pense que le francais est trop compliquer au niveau de l'orthographe et de la conjugaison. Par contre, je suis dur comme fer sur la construction des phrases. Si on commence a faire n'importe quoi avec notre langue, a la longue, on ne se comprendra plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais mettre des photos des que possible du cave gecko .

aussi merci phenix de mavoir fait connaitre montrealgeckoleopard jy suis aller et jai fait lacquisition dun beau bebe dragon barbu

aussi un autre point jai mis du sable de noix de coco a mes leopards mais je crois quil en mange vraiment beaucoup je commence a minquiter esceque je devrais m inquieter merci d avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...