Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gobipython

URGENT! probleme PR

Messages recommandés

Salut! j'ai acheter au mois de novembre(11) un couple de PR (le mâle pèse 1222 g et la femelle 1092g),les deux sont dans le même téra(33 gallons atasuki). Le mâle a mangé deux fois depuis et a muer entre temps, la femelle elle a pas manger depuis que je l'ai ....je sais que de novembre a janvier/février quelque python font un jeun....ce qui me fait freaker c que je vien d'aller essayer de nourir la femmelle et la mâle l'avait ''locker'', et comme elle est vraiment trop jeune pour avoir des petits ( et quelle a pas manger depuis novembre) je m'inquiète vraiment grave !!!! Pour le moment je vais les séparers. Toute aide sera bienvenue autant pour l'alimentation que pour mon problème de lock.

merci d'avance tout le monde ....

Normalement c,est mieux qu'ils soit séparé a part lors de la saison des amours.

Je ne connais pas vraiment les serpents mais si il n'est pas stressé que la temperature,l'humidité est normale je vois pas vraiment ce qui pourrais clocher désoler

python-royale4 a écrit:
si ils ont ete locker une seul fois ya pas grand chance yen na mais pas boucoupe

Tu connait pas la loi de Murphy toi....

Ca peut devenir grave cette histoire. Que tes pythons bouffent pas, ca rien de stressant...pour le python. Mais l'accouplement avec une femelle trops jeune, ca peut tuer ta femelle ca. Bonne chance.

je le cest que sa peut la tuervu sa grosseure mais sa depand combien de temps quil on ete locker ensemble il faut qui sois locker ou moin 5 fois pour etre un peu confiant quel est enciente

dans les mois qon nest le python ne mange pas boucoupe cst normale

il fo que tu separe tes python tout suit

continu de lui donner un raps chaque semaine

• Créer...