fred719 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour , jai un dragon brbue denviron 5 mois et aujourdui jai remarquer que le bout de sa queuetan aplatie couper si on veut. ma mere dit quelle la vue se modier le bout de la queu !! Comment sa il fais sa !! jaimerais savoir quaisse quil faut que je fasse pour quil arrete de faire sa PS; C'est pas parce que il a faim je le nourir assez je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred719 0 Posté(e) le 4 février 2009 jais faite une faute il etai en traine de mordier sa queu et non modier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalbest2 0 Posté(e) le 4 février 2009 lol c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalbest2 0 Posté(e) le 4 février 2009 va voir mon autre post fred il dit que c'est des grillon à volonté c'est pas qui le dit Touchtouch ste-catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred719 0 Posté(e) le 4 février 2009 oh pire je men fou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalbest2 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok mais cherche tu encore les liste fruit et légume pour lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred719 0 Posté(e) le 4 février 2009 NOnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalbest2 0 Posté(e) le 4 février 2009 as-tu reçu le nom des site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred719 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 4 février 2009 il a le bout de sa queue coupé est que ses guerrit oui il a une plaie sa vien d arrivé as tu une photo il serais plus facile de t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred719 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est presque que couper le bout est encor la et il est sechemais il na pas lair davoi de plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 4 février 2009 as tu une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred719 0 Posté(e) le 4 février 2009 sa ne parait pa si je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 4 février 2009 Effectivement une photo aiderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred719 0 Posté(e) le 4 février 2009 mais avec une photo sa ne parait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii 0 Posté(e) le 5 février 2009 Fred.. t'en a pris pour dire que sa pares pas? Prend la peine de les poster quand même, sa les aiderais a t'aider. Au pire comme je t'es dit, met du polysporin. Et juste comme sa, comment va ton gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 5 février 2009 prend une photo que du bout de la queue pas du barbu complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalbest2 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci d'avoir répondu à fred719 ,mais je pense que vu que son problème est régler ça ne lui tente pas de mettre une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbuLovers 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Est-ce qu'il a muer récemment? ce pourrait être un morceau de mue qui aurait étrangler de bout de la queue, ou encore une brulure. Qu'est-ce que contient ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites