vanessa 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut.je voudrais savoir ce que je devrais mettre comme substrat pour un bébé dragon et un adulte.je voudrais aussi savoir c'est quoi qui me faut (question lampe)aussi a quoi ressemble un repas pour un barbu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 5 février 2009 Encore une discution acharnèe en vue edit: Vanessa, je croit que pour une reponse plus claire et moin mitigèe, tu devrait plutot demander 'quel substrat ne pas utiliser?'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour un bebe ses des essuis tout ....pour un adulte moi je met du sable apres avoir essayé plein de substrat je trouve que ses le sable le mieu mes ses pas toute le personne qui pense la meme chose je me dit il vive dans le sable dans leur pays alors je les laisse dans leur milieu naturel pour ta lampe sa depend de la grosseur de ton terrarium mes ses desertique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 6 février 2009 Coter nourriture bébé ces des grillon a velonté puisqu'il son 80% animal et 20% végétale et adulte bien ces le contraire 80% végétal et 20% animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites