vanessa 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je voudrais mettre de vraie plante dans terra ( dragon barbu),quels sorte me conseillervous ?Puis mettre un Aloes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 5 février 2009 Des plantes qui tiennent a 40 degrés et qui ne sont pas des cactus...ton choix est surment vachement restreind... Bonne question pour l'aloes. Je supose que rien ne t'empeche de l'avoir. Toutefois, se qui est comestible pour nous ne l'est peut etre pas pour ton dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je ne crois pas qu'il la mangerais mais si oui il me semble que les animaux desetiques en mangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 5 février 2009 L'aloes vera est comestible, mais faut que ca sois une vera, il y a plusieur sorte d'Aloes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est bien un verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bien moi je te conseille plus de ne pas mettre de plante vus qu'Il aime en manger donc a place les roches sont mieux.Mais sinon cotée cactus il y a aussi les Grasula. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sur ma branche il y a des roches et il essaye de les mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 8 février 2009 vanessa a écrit:Sur ma branche il y a des roches et il essaye de les mangé A tu une photo de ta branche sa m'intrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pas pour l'instant c'est un branche avec des cailloux collé dasn le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites