phénix 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon l'idée de se poste est de faire connaitre vos barbu. Donc je veux au moin une photo. Une petite biographie. Donc sa donne sa Bon voici ma belle femelle phénix Age : 2 ans Phase : Redflame X régulier Insecte favorit : Vers - Hornworms Insecte - Grillon Végétaux favorit : Roquet , carrotte, salade boston Poids : 420g Bon voici mon autre femelle Lola Age 7 mois Phase : Hypo pastel sandfire Insecte favorit : Vers - Silkworm Insecte - Grillon Végétaux favorit : Roquette , carrotte, salade boston Poids : inconnus PS : elle a 2 mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 12 février 2009 sympa. C'est moi ou ta femelle est vachement petite pour son age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oups elle avait 1 mois excuser moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 12 février 2009 oufff commençais a etre inquete de la croissance de Lola ses mieux un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 13 février 2009 shaima a écrit:oufff commençais a etre inquete de la croissance de Lola ses mieux un mois Ouin dsl je m'avait tromper T'inquiète pas chantal est bien. Mais vus que tu a poster aller aller poste nous des photo de tes barbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 14 février 2009 phénix a écrit:shaima a écrit:oufff commençais a etre inquete de la croissance de Lola ses mieux un mois Ouin dsl je m'avait tromper T'inquiète pas chantal est bien. je suis sur quelle est bien Mais vus que tu a poster aller aller poste nous des photo de tes barbu. et pourquoi pas Maxime mes je vais pas les posés un par un voici quelle que photos je t ecrit leur nom et leur phase Shaima femelle christ allen sandfire,, Smina femelle redflame,, Lahya femelle lemon sandfire,,Safia christ allen sandfire lemon,,Zeine hypo pastel sandfire,,Qalbi femelle sandfire,,Shella femelle redflame sandfire lemon,,Snaky male sandfire lemon,, male blood sandfire pas encor trouvé son nom voici ma petit gang [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 14 février 2009 [URL [URL=http://g.imageshack.us/img15/1femelleqalbisu1.jpg/1/][IMG]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 14 février 2009 et voila Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 14 février 2009 Voici Goglu:Il a 8 mois C'est un male C'est un vrai gourmand Je ne connias pas les phases pouvez vous m'aider ? Desoler mon appareil ne prends de tres bonne photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 14 février 2009 Wow en toust cas ton Male blood il parait en maudit dans bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voila de meilleurs photos de mon Goglu,hihi je suis toute enervée il est en mue ! Phase inconnue mais son pere est un sandfire het hypo et sa mere un e super orange hypo pastel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbuLovers 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Téo 2 mois24 grMange grillons, saladeMon deuxième barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites